World Wrestling Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Speech et Simulation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arthur is Back !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Russo

Justin Russo


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : En esperant être avec David Henrie et Selena Gomez

Arthur is Back !!! Empty
MessageSujet: Arthur is Back !!!   Arthur is Back !!! Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:25

◊ Prénom » Dylan
◊ Surnom » appellez moi Dylan , je préfère.
◊ Localisation » HaHa
◊ Âge » 14 Ans

◊ Lutteur Choisi » Arthur (Caw)
◊ Gimmick » : c'est un bagarreur qui ne laisse pas marcher sur les pied mais c'est une personne adorable si on l'emmerde pas
◊ Face | Tweener | Heel » Tweener

◊ Expérience en Speech » je fait pas de speech mais de la simu , si vous parlez pour les speech sur le ring , je dirai que je suis bon
◊ Comment avez-vous connu la WWH ? »j'y était avant
◊ Une dernière chose à dire ? »Non

comme il n'y a pas de Formulaire pour les Caw , je prend celui de mon forum.


✖ CAW ✖

✖ Info Lutteur ✖

[IMAGE DE VOTRE LUTTEUR]
Spoiler:

c'est le gars en blond

Nom : Arthur
Surnom :The Phenom of Wrestling
Age : 27 ans
Nationalité : Anglaise
Ville : Londres
Taille & Poids : 1m90 pour 100 kilos
Personne célèbre représentant votre lutteur : Bradley James

Catch-Phrase :I am a Prince come to dominate you
Theme Song :


Vêtement (Ring, Hors-Ring ...) :
-Ring : Le Bas de John Cena et le haut un T-Shirt avec des photo de lui habiller en chevalier au dos il y a écrit Arthur
-Hors Ring : Costard , Cravate.
-Segment : Pareil que Hors-Ring
Histoire :Arthur est né à Londres En Angleterre dans une famille aisée , il n'a rien manquer dans sa vie .A l'age de 16 ans Il rencontra a Londres , un Professionnel du catch qui lui apprend tout ce qu'il sait pendant que lui et Arthur avait le temps.Ce professionel se nommait Batista qui était venu en Angleterre zust après ètre partit de la WWE.Arthur n'étant pas très fort à l'école , il décida d'arretez l'école pour faire du catch .En 2 ans il s'entraina a fond avec son coach Batista.A l'age de 18 ans il a décidé de partir à Stanford pour essayez de rentrer a la WWE.La WWE l'accepta , mais d'abord il est passez par la FCW où il a remporter le titre mondiale et par equipe avec Mason Ryan.A 20 ans , la WWE le transfert a Smackdown où il fait une tres bonne impression .Au bout de 4 mois , il une chance pour le Titre Intercontinental pour Night Of Champions détenu par Alberto Del Rio , il lui ravit le titre , il garda le titre Intercontinental 4 mois.A l'âge de 22 ans , Il devient 3 fois Intercontinental Champion.A 23 ans , il est transferé a Raw où il raviva le United States Champion a Daniel Bryan dans un Submission Match.il le perdait 1 mois plus tard face a Ted Dibiase.il fit une equipe avec Wade Barrett où il gagna les Titres par Equipes 2 fois .A l'age de 24 ans , il devient enfin Main Eventer , la WWE a confiance en ses talents , il commença une rivalité avec Randy Orton qui était champion de la WWE , il ne réussit pas a lui prendre le Titre à TLC dans un TLC Match .Au Royal Rumble , il rentra 5eme , il gagna le Royal Rumble en eliminant en dernier The Miz.A Wrestlemania , il utilisa ses droit du Rumble et affronte Randy Orton toujours champion , il lui ravit le titre dans un Hell In A Cell Match.Il garda le titre 5 mois , dès qu'il perdit le titre , il fut transferé a Smackdown à l'age de 25 ans .Il resta 2 mois sans titre puis la WWE lui donna une chance à l'Elimination Chamber pour le WHC Title face au Champion Kane , CM Punk , John Morrison , Sheamus et Alberto Del Rio , il en resortit Vainqueur après avoir Eliminé Kane avec un Spear du haut d'un Cellule. A Wrestlemania , il affronte Chris Jericho pour le WHC Title qui détient dans un Table Match où il gagna après avoir placé son Prince Splash sur une Table où était Chris Jericho.Il perdit son Titre 2 mois plus tard à Fatal-Four-Way contre Edge , Chris Jericho et Sheamus remporté par ce dernier. A l'age de 27 ans , il décida de quitter la WWE Pour la WWH.


✖ Caractéristiques ✖

Style de combat (Technicien, Brawler ...) :Voltigeur et Brawler , un mélange des deux
Finishers :Excalibur ( Spear comme Edge ( parfois , elle est porté de la 3e corde) , Camelot ( le Wasteland de Wade Barrett )
Signatures Moves : Arm Trap Crossface ( la prise de soumission de Batista ) , Prince Splash ( Springboard 450° Splash ).
Move-Set (Au moins 10 prises) :

- Blow of Sword ( Clothesline From Hell )
- Shooting Star Press
- Springboard Clothesline
- Atomic Dropkick (Springboard Shooting Star Dropkick)
- Snap Suplex
-DDT
- The flight of the warrior (Springboard RKO)
-Chokeslam
- Angle Slam ( aussi porté de la 3eme corde)
-
-
-
-
-
Hs : bientot la suite de mes Moves


Dernière édition par Justin Russo le Mar 7 Déc - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-extreme-champ.catch-forum.fr/forum.htm
SCSA//3:16

SCSA//3:16


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Maroc

Arthur is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Arthur is Back !!!   Arthur is Back !!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:48

Re-bienvenue Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Justin Russo

Justin Russo


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : En esperant être avec David Henrie et Selena Gomez

Arthur is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Arthur is Back !!!   Arthur is Back !!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://world-extreme-champ.catch-forum.fr/forum.htm
SCSA//3:16

SCSA//3:16


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Maroc

Arthur is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Arthur is Back !!!   Arthur is Back !!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:16

Tu peut terminer ta liste des moves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: Arthur is Back !!!   Arthur is Back !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur is Back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom is back
» The Texas Rattlesnake Is Back Son Of Bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Honor :: ◊ Administration ◊ :: « Contrat »-
Sauter vers: