World Wrestling Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération a Speech et Simulation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Bureau de Stone Cold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SCSA//3:16

SCSA//3:16


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Maroc

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:13

Le General Manager entre dans sa loge et regarde les dossiers des futur catcheur de son show en buvant des biérres
Revenir en haut Aller en bas
Batista // Bomb

Batista // Bomb


Messages : 102
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:33

Batista tapa a la porte puis entra:


Hey stone ca fait plaisir de te revoir dans une fed et en plus en tant que GM c'est la classe je dois dire bref passons au choses sérieuse le premier show débutera quand?! car j'ai une grosse envie de catcher.

Batista attendit une réponse de stone.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA//3:16

SCSA//3:16


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Maroc

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:12

Batista, je me rappelle de toi, t'es celui dont j'avais arbitré un match, non 2 en fait, enfin je sais plus.

Bon t'as pas vu mon annonce de la derniére fois, j'ai dit que y aura un show pour noel !! T'es pas bigleu au moins ?? je crois pas, bon tiens une biérre

Il lui tendit une biérre
Revenir en haut Aller en bas
Batista // Bomb

Batista // Bomb


Messages : 102
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:16

Batista prend la bière :
Avec plaisir stone et a ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA//3:16

SCSA//3:16


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Maroc

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:17

à la tienne Dave, et à la santé du show

Austin but Cul Sec puis pris une deuxiéme biérre qu'il but cul sec aussi

Bon je vois que t'es pas habitué à te souler toi, alors tu veux savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista // Bomb

Batista // Bomb


Messages : 102
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:24

Non cava juste que j'ai hâte de me défouler dans un ring donc j'attends avec impatience le show de noel.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA//3:16

SCSA//3:16


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Maroc

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:35

Ce Show sera géant et si t'es bon t'uaras largement de quoi te défouler, mais sois pas trop confiant car les Bons y en a un tas à la WWH mon gars. Et y auras pas mal de surprise pour ce show, et si on je signe plus de contrat d'ici noel, et ben ce show sera pas un show de gala mais un putin de show spéciale noel !!

Il dessent la derniére biérre du paquet cul sec et prend un nouveau pac de biérre du tiroir
Revenir en haut Aller en bas
Batista // Bomb

Batista // Bomb


Messages : 102
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:38

Et doucement avec les bières faut les consommer avec modération stone
*en riant*

Bon je vais m'entrainer a plus cold

*Batista sort*
Revenir en haut Aller en bas
SCSA//3:16

SCSA//3:16


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Maroc

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:48

Les biérres mon grand c'est mon probléme, j'ai l'habitude de les descendre comme ça. Allez va t'entrainer.

Puis il appelle le coursier par télephone et lui dit:

Raméne moi un Pac de biérre Ducon, je sens que celui-là va pas durer lomgtemps, je te paye à l'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
DA'PHENOMENAL - Paco

DA'PHENOMENAL - Paco


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:58

AJ arriva près du bureau de Stone Cold et il y entra sans frapper à la porte. Il fit une drôle de tête en voyant les packs de bières vides sur le sol.

AJ STYLES
What *** Fuck!! T'es pire qu'un soulard mon vieux, où tu mets toutes ces bières?

AJ ferma la porte en restant choqué.

Revenir en haut Aller en bas
SCSA//3:16

SCSA//3:16


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Maroc

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:01

C'était qui lui, le coursier

Quelqu'un sonna

Rentre

Le coursier rentra avec un Pac de biérre, Stone Cold lui donnna l'argent

Allez casse toi Ducon
Revenir en haut Aller en bas
DA'PHENOMENAL - Paco

DA'PHENOMENAL - Paco


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:09

AJ fit une grimace puis répondit.


AJ STYLES
Non mais c'est une blague? Tu me fais venir dans ton trou perdu et tu me demandes qui je suis? Sors un peu de ton trou mon vieux..


Revenir en haut Aller en bas
SCSA//3:16

SCSA//3:16


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Maroc

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:11

Attends que je vois mes fiches, Ah oui t'es AJ, on m'a dit que t'as du talent, bon je verrais ça au prochain show, alors qu'est-ce-que tu veux, une biérre ??
Revenir en haut Aller en bas
DA'PHENOMENAL - Paco

DA'PHENOMENAL - Paco


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:15

AJ prit un air dégouté à voir Steve Austin descendre les bières à cette vitesse.

AJ STYLES
Nan vieux, juste pour te dire que je compte bien avoir un match pour le titre mondial au prochain show. Si tu veux que ta fédération soit bien lancée, t'as besoin de moi comme champion..


Revenir en haut Aller en bas
SCSA//3:16

SCSA//3:16


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Maroc

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:25

Stone Cold cracha sa biérre sur AJ Styles de choc puis se mit à rire

T'es un comique toi, bon je vais te parler sérieusement mon petit, si tu veux un Title Match, faudra le mériter mon gars, mais j'ai une surprise pour toi au prochain show, t'as déjà une chance de gagner quelquechose dés le prochain show, enfin si t'es assez fort ...
Revenir en haut Aller en bas
DA'PHENOMENAL - Paco

DA'PHENOMENAL - Paco


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:34

AJ prit un air encore plus dégouté.


AJ STYLES
En tout cas vieux, ce que je risque pas de gagner, c'est ta débilité.


Revenir en haut Aller en bas
SCSA//3:16

SCSA//3:16


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Maroc

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:56

Eh petit, tu m'ennuie, laisse moi prendre mes biérres tranquille et si t'as rien d'autre à me dire sors de mon bureau tout de suite

Il but une biérre cul sec
Revenir en haut Aller en bas
DA'PHENOMENAL - Paco

DA'PHENOMENAL - Paco


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:37

AJ prit une bière de la main gauche, l'ouvrit et sourit à Austin

AJ STYLES
Si, écoutes vieux, si tu me fais chier, que tu sois dans le staff ou non, tu finiras par subir un pin.. OK?

AJ vida la bière sur la tête d'Austin puis parti en claquant la porte et en rigolant..


Revenir en haut Aller en bas
SCSA//3:16

SCSA//3:16


Messages : 157
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Maroc

Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:48

Comment il a su que je voulais me rafraichir, ils sont perspicace les jeunots de nos temps, mais bizarre, celui-là j'ai l'impression qu'il veut se faire botter le cul, c'est con mais bon on peut rien y faire .

Bon je dois allez dormir moi, j'ai bu trop de bierres comme ça

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Stone Cold   Le Bureau de Stone Cold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de Stone Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Honor :: ◊ Wednesday Night Xtreme ◊ :: « Bureau du GM »-
Sauter vers: